Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
4 juin 2009

Demain, journée difficile ...

... un p'tit tour à l'hôpital .. et puis s'en va ..

Pas aussi simple que ça ...

Mon sac est prêt ....

Et comme l'attente pour aller au bloc va être très longue ....

Ce sac est rempli d'aiguilles, de pochettes préparées de blocs à assembler .. Bloc 2008, bloc 2009, le petit pull de Romane en cours sur mes aiguilles à tricoter .. et même ma broderie "poules" délaissée depuis trop longtemps ..... Histoire de varier les plaisirs, histoire de se vider la tête, histoire de ne pas penser .....

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
J
Je ne l'avais pas lu ce message autrement je t'aurais envoyé plein de courage et des pensées bien compréhensives.... car ici aussi nous étions dans l'attente de résultats médicaux...<br /> Je t'embrasse<br /> Tu dois être revenue je pense...<br /> Bonne soirée
C
des prolèmes de connection et plein de retard dans ton blog, désolée de ne pas avoir vu que tu te faisais opérer. J'espère que tout c'est bie npassé et juste un bon rétablissement et plein de bisous
A
J'arrive après la bataille ... j'espère que tout s'est passé du mieux possible.<br /> Plein de gros bisous et bon rétablissement,<br /> Claire
S
Vite qu'on te retrouve...mille pensées sab
M
bon courage et a bientot sur ton blog
Derniers commentaires
Publicité
Publicité