Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
21 mai 2009

La Fée Pirouette .. 2ème épisode

Voilà sans contexte un travail ardu .... mais qui a été très agréable à faire ...

Le travail du mois de mars (oui, je sais .... un mois de retard ... déjà !) de la Fée Pirouette ... L'entourage de l'étoile en vol d'oie ...

Allez, Ghislaine, j'ai pas eu 7 mètres de tulles à froncer !!!!

f_e_pirouette_2

Le prochain travail ... l'assemblage de carrés ... ça devrait être un peu plus facile !

Publicité
Commentaires
J
J'adore les vols d'oies; je trouve que cela rend toujours bien[yes]...
C
j'aime bien les couleurs que tu as choisi ! pour c'est pas tjrs le plus facil !
G
on me nargue mais j'arrive , j'arrive ..... <br /> C'est pas 7m de tulle mais 25m à froncer, vive la danse classique ... faites des gosses qu'ils disent. <br /> je devrais en avoir fini avec les vol d'oie pour vendredi prochain et tac ! rdv au club
N
Ah les vols d'oies,travail fastidieux mais quel beau résultat, bravo,c'est un très beau bloc!!!
C
C'est très très chouette, vivement les prochains
Derniers commentaires
Publicité
Publicité