Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
12 mai 2009

BOM 2009 ... 10 et 11 ...

Petit retour timide vers les aiguilles ...

Petit retour timide vers le blog délaissé ...

2 Blocs du Mois 2009 ...

Allez, j'avoue tout ...

C'est un peu le numéro 10 ... qui m'a ... disons, lassé un peu du patch ...

2903090020

Cet appliqué ... bouh .. il est resté commencé .. oh, presque 2 mois sur mon secrétaire ..

Je passais devant tous les jours .. me disant "tu dois le finir" ...

Oh, aucune motivation ..

Et puis un matin .. hop, au travail !!! Je le finis ... Ouf ...

Et dans la foulée ...

2903090022

Je pense que c'est reparti !

Publicité
Commentaires
E
je ne patch pas mais j'admire le travail !<br /> et puis dés fois une pause fait du bien et permet de mieux repartir ;)<br /> bises
L
quel dommage ceal aurait été de ne pas finir le n°10, il est si beau !
Z
Joli travail, mais ils en sont où les blocs de Mars et Avril de la Fée Pirouette ?!!! Les ai pas vu ;-))<br /> Bizz
S
ben non de non il va etre sublime
J
Tu as raison<br /> Il faut attendre le "déclic"[pingouin].....<br /> et cela valait le coup...<br /> Bon WE
Derniers commentaires
Publicité
Publicité