Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
1 avril 2009

Faire une sieste tranquille ...

QUOI ???!!!!

Qui a dit Tranquille ????

2903090007bis

Dimanche en soirée, je tombe de fatigue .....

Je m'allonge sur le canapé ... et là, mon Titouan regarde sa soeur et dit, le doigt sur la bouche "Chut, Momane, maman dodo" ... Puis, il attrape le vieux drap qui sert à leur faire une cabane dans le salon (pas seyant je vous l'accorde, mais une attention tellement belle d'un petit homme de 28 mois) ... et me le met sur moi "pas froid maman" ....

Et après, ça se complique un peu ... Je deviens l'Everest (enfin, pas à ce point là quand même, enfin, j'espère pour moi !) qu'ils se sont donné pour objectif de grimper ...

Dur Dur ....

Mais tellement d'amour ....

Publicité
Commentaires
J
Coucou.... bientôt de nouveaux ouvrages sur mon blog... disons la semaine prochaine...<br /> Porte-toi au mieux
B
c'est trop chou!!!belle séance calins!bizzz
F
;-)!
J
Elle est fini ta sieste ?<br /> Bonnes vacances avec tes loulous....
N
Les Titouan sont des sacrés coquins ( tu sais que j'en parle en connaissance de cause) mais tellement câlins. Biz. Nath
Derniers commentaires
Publicité
Publicité