Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
30 mars 2009

Savoir ce que l'on mange ....

Avec TOUT ce que l'on entend ...

TOUS les jours ...

Des E quelque chose par là,

Des conservateurs par ci ...

On ne sait même plus ce que l'on mange ...

Nous DEVONS réagir !

Ce n'est pas un combat, mais une envie très forte de "vivre sainement" ....

Retrouver le vrai GoÛt des aliments ....

La SaVeUr ....

Le PlAiSiR ........

2903090009

De la farine, de la semoule de blé dur complète, des oeufs ... (ok ok, un thermomix pour pétrir tout cela ..... ), le tout BIO ...

2903090011

Un TrOc au travail .. "j'ai ça depuis des années dans mon grenier, je ne m'en suis jamais servi, ça va partir au vide grenier" .. Non, non, "Je prends !"

2903090013

le séchage .. avec les moyens du bord !

(oh, je viens de remarquer la faute d'orthographe ... la honte !!!!!!!)

2903090014

Après le pain, les yaourths, la confiture, la pate à tartiner chocolat-noisette, la lessive etc etc ...........

Rien de mieux que des bonnes pâtes fraiches ... fait maison !

Toute la famille a été conquise ... (le chien n'a pas encore goûté!)

Publicité
Commentaires
S
alors ça J'en rêve... exxxtraaaaaaaaaaaaaaaaa
V
Waouw beau boulot!!! Elles ont l'air super bonne... [Bravo]
C
comme elles sont belles moi j'ai testé les raviolis c'est super bon !!<br /> bisousss<br /> cagouille
S
me voilà conquise et à la recherche d'une machine maintenant !!!
V
je vais en faire en fin de semaine, je n'aurais pas pensé à la congélation. Avec une sauce tomate maison que j'ai stérilisé cet été, hummm!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité