Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
28 janvier 2009

Semis Irlandais

Une création Cécile Franconie ...

Un vendredi soir .. pas la pêche, pas envie de sortir, pas envie de coudre, pas envie de .....

Juste envie de rester à la maison au fond de la couette .....

Mais, c'était une séance de paper piecing !!!! Sur une création de Cécile !!!!

Oh, zut .....

Véro vous l'a montré .... ICI

Alors, Christine a eu la gentillesse de m'inviter un lundi chez elle ...

Armée de ma machine, de mes tissus .... de mes papiers ...

Hop hop, un coup de cutter rotatif, on coud, on recoupe, on recoud .....

Des petits pots de fleurs entourés de nine patch ...

Ils sont adorables !

020120090081bis

020120090082bis

Publicité
Commentaires
C
je vais le faire celui là je l'aime trop !!
V
Je l'ai vu, je l'ai vu !! trop beau :-)))
J
J'aime beaucoup et/mais cette méthode ne me dit rien... Très beau résultat très country et .... irlandais alors. comme la chaîne irlandaise ????
E
c'est tout rikiki ! tout mimi ! je suis admirative ! bravo karine ;o)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité