Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
26 janvier 2009

Deci, Delà .. certain Dimanche ...

... sont racontés par quelques filles de la blogosphère .. qui se sont appropriées ces moments pour elle ...

Les chanceuses!!!

Je ne vais rentrer dans ce "jeu", car je sais que je ne pourrais pas tenir le rythme .....

Mais je vais cependant vous dévoiler mon dimanche .......

Hier ...

Un indice ....

020120090069bis

Alors .... ???

Des idées ??? .....

Non ? alors, Continuons ...

Une journée à Thoiry ... avec certaines copines du cours de Patch, avec notre Prof .... nous étions toutes là à 10h00 du matin, piaffant d'impatience en attendant ......

Oui ?

en attendant Qui au fait ?????

Un autre indice ?

020120090070bis

Et oui, nous étions toutes excitées, devant nos métiers à broder ... en attendant Dame Léa ....

Son arrivée à fait de l'effet, comme à chaque fois ....

Une Dame Généreuse, qui donne envie, qui aime, qui transmet ......

Ainsi .. après 7h00 de travail,

020120090090bis

Petits détails ...

Ou comment un bouquet d'oeillets prend vie ....

020120090093bis020120090094bis

Une journée remplie de bonheur, de légèreté .... mais de travail aussi ...   

Merci Léa, Merci Cécile, Merci les Echos du Patchwork .....

Publicité
Commentaires
A
Quand tu as dit Thoiry, je me suis dit : Ben, qu'est-ce qu'elles faisaient toutes au zoo ??? Mais non, mes souvenirs d'enfance m'induisent en erreur !!! A Thoiry, il n'y a pas que ça !!!<br /> Il y a aussi Léa !<br /> Cette journée avec elle pour prof a dû être magique, somptueuse !<br /> Décidément, entre les cours de Cécile et ceux de Léa, je comprends pourquoi tu te débrouilles si bien !<br /> Magnifiques, tes oeillets !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
C
Super beau ! Comme j'aimerai savoir faire ça... et avoir le temps.
V
C'est bôôô !!!
E
ces œillets sont magnifiques ! quel travail bravo karine ;o)[flash]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité