Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
26 janvier 2009

BOM 2009 .... le 3, 4, 5, 6 .... et c'est tout !

J'ai tellement de retard dans mes posts .... J'arrive plus trop à suivre ...

Le travail, les enfants, les travaux .... et toutes les corvées quotidiennes ...

Et puis, l'envie de tirer l'aiguille est tellement forte en ce moment, que je ne veux pas lacher mes bouts de tissus ou mes bouts de laine ...

Le BOM 2009 du cours de patch ... Muhhmmmm, 6 blocs .. ça commence à donner une idée sympa du rendu final ....

Tout en rondeur ...

Et je suis à jour !

Allez, je vous montre les derniers ....

020120090062bis

020120090063bis

020120090067bis

020120090068bis

Pour mémoire, les deux premiers sont par et ....

Publicité
Commentaires
C
ça promet c'est déja très joli tout ça!!!!<br /> et le colis reçu pas reçu????????????<br /> bisous tout plein
N
Contente de te revoir sur la blogosphère surtout pour admirer d'aussi jolies réalisations. <br /> Je pense reprendre le protège-soleil pour les couveuses pendant les vacances de février puisque la création de mon blog (n'hésites pas à venir me rendre visite sur"nathpatch") m'incite à FINIR!! J'espère qu'il n'est pas trop tard. A très bientôt.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité