Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
6 octobre 2008

BOM du cours de patch ... 13 et ... 14 !

Encore deux blocs de terminés ....

Je ne suis, bien évidemment pas à jour ...... mais en même temps, 25 blocs en 12 mois ... trop hard ...

Il m'en reste 11 à faire ...... donc, il devrait voir sa fin d'ici l'été prochain !

Et en prenant la photo, je me suis aperçu d'un défaut dans le numéro 14 !!!!! Je vais devoir défaire pour réfaire ......

0504081052bis

0504081054bis

Pendant les vacances d'août, j'ai profité de mon passage chez Françoise à Bessey les Citeaux, et j'ai acheté le tissu pour les bordures .... mais surprise ... tout à la fin !

Publicité
Commentaires
F
Personnellement je ne referai pas, car ainsi tu peux créer un nouveau patchwork, c'est ça le patch, d'une erreur il faut la transformer en un plus, à la fin tout le monde te dira "super je n'y avais pas pensé"
C
superbesssss !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grosss bisousssss<br /> <br /> cagouille
Derniers commentaires
Publicité
Publicité