Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
1 octobre 2008

Le Petit Chaperon Rouge .....

..... est une collection de Marcus Brothers ....

A l'époque, il y a environ 6 mois, je l'avais trouvé sur E Quilter (en lien ) ..... mais visiblement, il n'y est plus ....

On pouvait également en trouver sur E-Bay .... mais j'avoue que je ne suis plus de ce côté là ....

Ce tissu intéresse beaucoup d'amateurs .... Et à juste titre, il est supErbe ....

Alors, j'essayerais de fouiller à droite à gauche sur le net ce week end .....

Et si quelqu'un sait où le trouver, merci de nous en faire part .. ça fera plaisir à beaucoup de monde ....

Merci pour vos visites et commentaires ....

Edit de 16h04 ...

Cagouille nous informe en avoir vu chez Françoise, Quilt Market (également en lien) ...... J'ai été lui rendre visite en août, et il ne me semble pas en avoir vu ...... Mais, c'est une boutique et un accueil tellement agréable que les yeux ne se portent pas partout .....

Peut être pouvez vous lui passer un coup de fil ? Elle est charmante ....

Edit du 02 octobre ....

Merci à Véronique, de Côté Passions, qui nous indique le lien dans les commentaires pour ce si joli tissu ......

Publicité
Commentaires
E
merci à toi ;o)<br /> bises
P
Oui, à Quilt Market au château de Bessey... j'étais à SMM, je suis allée sur ce stand et le tissu du Petit chaperon rouge y était... je m'en souviens,mais comme j'en avais déjà je n'en ai pas acheté.
V
au taux du dollar, ça fait 4,5 euros le yard !!!!!<br /> http://www.jerisquiltpatch.com/newitmabrstg.html<br /> <br /> bonne couture à toutes !!
V
J'en ai trouvé sur ebay en Australie et une copine US m'en a acheté 1 yard pour 7,5 USD ds une boutique aux US.<br /> Je file lui demander le lien<br /> Bises<br /> Véro [Salut]
C
Je viens de retrouver le site ou j'ai trouvé les tissus, c'est une charmante dame qui fait aussi chambre d'hôte en côte d'Or ds un Chateau et qui donne des cours de Patch voilà l'adresse http://chateau.bessey.free.fr/ !!!<br /> <br /> de grosss bisousssss Kerka<br /> <br /> cagouille
Derniers commentaires
Publicité
Publicité