Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
25 septembre 2008

Look And Learn ...

Il y a maintenant un peu plus d'un an que j'avais littéralement craqué sur la collection Look and Learn American Jane de MODA ....

Donc, plus d'un an que charm pack et tissus étaient dans mes tiroirs ....

Et puis, dimanche, appel irresistible de ces tissus ....

Un plaid pour ... Romane peut être ?

150 X 110 cm ...

Reste le matellassage !

0504081046

Publicité
Commentaires
C
bon j'avais zappé ton blog et pourtant ..... que de belles choses tu as fait depuis , excuse le manque de temps , ce patch est magnifique et pyis tu as la chance d'avoir a proximité cécile qui semble etre une source d'inspiration intarrissable je vais voir si tu as une news comme cela je ne t'oublierai pas
C
[je ne l'avais pas vu il est beau comme tout<br /> <br /> je pense aux photos<br /> <br /> bisous
H
Bravo, j'adore ces petites scénettes.
E
waouh ! un superbe "héritage" pour ta fille ! le genre qui d'ouvrage qui se transmet de génération en génération !
A
J'adore ! Magnifique travail avec ce tissu un peu vintage !<br /> Ta puce va avoir un bien joli plaid !<br /> Gros bisous ... et pardon pour la rareté de mes visites ... les jours passent vraiment trop vite ... et je dois être très mal organisée aussi !<br /> Claire
Derniers commentaires
Publicité
Publicité