Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
28 mai 2008

Le Papillon de la Brodeuse ...

Quand notre chère Cécile l'a fait .....

J'ai tout de suite acheté la fiche ....

(et oui, en plus, j'ai la chance de toujours voir ses créations "en vrai" !!)

"Un jour ..."

Et quand j'en ai vu un fleurir chez Patchnat ... je me suis dis

"Oh non, maintenant !"

Et voilà !

0504080600bis

Toujours du tissu Kaffe Fassett ....

Une fleur maintenue par du perlé directement crocheté au ciseau !

Des petits boutons en verre chinés à Sophie, du cours de patch .....

Des rocailles éparses deci delà ....

0504080603bis

0504080601bis

Toujours autant de plaisir à réaliser ses sublimes Créations ...

Publicité
Commentaires
Z
C'est tout à fais superbe, j'aime beaucoup. Le tissus est très beau, une belle réussite ma chère[Bravo]. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
S
mille pensées a vous 4... pour ces derniers jours;..
P
Bravo !!! Ton papillon est super. J'adore ta version !!<br /> A bientôt<br /> Nath.
J
Cela s'appelle l'émulation...<br /> Et moi je dis "félicitation"<br /> Bon super WE magique[flash] à toi<br /> Iras-tu le WE prochain à l'expo de Cécile à Bazanville ?
P
tellement beau le tien aussi !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité