Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
25 mai 2008

Elle avait dit "Crazy" !

Et oui, ....

Rappelez vous son post de jeudi ....

La pochette Crazy Moon !

Ambiance surexcitée ches les joyeuses des "Echos du patchwork"

Il y en avait des joues bien rouges !

Les machines vombrissaient !

Une ruche .....

Je viens juste de terminer la mienne !

De la soie de Thaïlande, rapportée par ma soeur lors d'un de ces voyages ...

Du velours ...

Et du ... Kaffe Fassett ... bien sûr !

0504080590bis

Petits zooms sur les détails ...

0504080591bis

0504080592bis

0504080594bis

Les consignes ont été respectées :

- Osez !

- Eclatez vous !

- Pas de perles, rubans ni paillettes ! Que du fil !

Ici, du perlé et du lana ...

Le montage reste à faire .....

Publicité
Commentaires
C
Tu en as de la chance de voir Madame Cécile EN VrAi. Je t'envie beaucoup mais heureusement elle n'est pas avare de photos sur vos réalisations....<br /> Bravo pour ce que tu fais
P
Comme je t'envie de pouvoir participer aux cours avec Cécile !!!! C'est beaucoup trop loin de chez moi sinon......<br /> Cette trousse crazy moon va être fantastique.
K
Merci Marie ! [coccinelle]
M
Bravo! le mélange des tissus est superbes et les détails sont "really crazy!"
C
C'est super beau meme sans "fioritures".<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité