Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
22 mai 2008

petites bricoles .. en passant ....

Vous souvenez vous du sac Claudine ?

Dont le tuto nous a été offert par Cécile ?

Et bien .... grâce à Maria (bisous ma belle si tu passes par là),

hop, on rajoute un carré,

hop, on remplace 2 autres par deux triangles ....

et re - hop, on obtient une petite troussette ...

Ici que du Kaffe Fassett !

0504080573bis

Bien pratique pour ranger ses bobines de fil, ou pour être au fond de son sac ....

Allez, celui ci va partir à la tombola de la kermesse de l'école de Romane ....

Et d'autres le rejoindront .....

mstpbr

Et puis, un étui à ciseaux, ou à crayons, ou les deux ... Ou, ce que l'on veut d'ailleurs ... puisque ce cône cache 3 rangements ...

A ne pas confondre avec un cornet de glace pour les gourmandes !

Dans les tissus généreusement offerts par Maninoumalou ....

0504080574bis

Publicité
Commentaires
M
Je viens faire un petit tour chez toi, et que vois je ? Les tissus des USA. Je suis super contente de voir que tu les as utilisés et que ça rend si bien<br /> Merci pour ce petit cadeau que tu m'offres.
A
Superbes tes petites créations pour la kermesse de l'école !<br /> Pour le porte-ciseaux, je l'ai vu aussi détourné en range-couverts pour dresser une jolie table ... on met le couteau, la fourchette et la cuillère dans chaque compartiment ... vu les prochains événements, ça peut t'inspirer ...<br /> Gros bisous,<br /> Claire
G
Et j'adore ce petit porte ciseaux cornet de glace :-)))[Bravo]
C
une petite merveille ce porte ciseauxx, je craque complètement !!!!!!<br /> <br /> grosss bisouss Kerka<br /> cagouille
Derniers commentaires
Publicité
Publicité