Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
20 avril 2008

La Reine des Prés ... chapitre 5

Pas beaucoup d'activités cette semaine ...

La fin de l'hiver est trop longue,

Le printemps n'arrive qu'à tous petits pas .....

Et le moral s'en trouve plus bas ....

Un gros rhume s'est installé ...

Bref, pas d'envie de couture ...

Par contre, mon lit douillet m'a beaucoup vue !!!!

Et allez, je vous avoue ... Ma Nintendo DS aussi !!! Oh quelle horreur diront les puristes ..... Tant pis, ça m'a fait du bien ...

J'ai quand même fini un nouveau bloc de la Reine des Prés,

0504080404bis

C'est sûr ... je suis loin de Véronique et de Murielle ... Elles ont déjà fini le leur !!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Sympa comme tout ce nouveau bloc. Bise et soignes toi bien, zaza.
S
aller sort de ton lit douillet et viens prendre un café... la reine des près attendra bien...2 mn
A
Je reviens après une quelques semaines d'absence .<br /> Je viens d'admirer tes denières créas, superbes !<br /> Et aussi de lire ton avant-dernier article ... je pense qu'en effet peu de gens connaissent cette maladie ... J'espère que pour toi, on trouvera des traitements pas trop invasifs afin de stopper l'évolution. <br /> Je pense bien bien fort à toi, et comprends très bien ta baisse de moral. Accroche-toi surtout, ne désespère pas, je t'envoie tout plein de bisous d'encouragement !<br /> Claire
Derniers commentaires
Publicité
Publicité