Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
6 avril 2008

Une petite Robe ...

Un modèle bien connu de nous toutes ...

Intemporels pour bébés, d'Astrid le Provost ... Citronille ...

Ma Boite de Jeanne a tellement plu à mon amie la Bouclettes .... que ni une ni deux ... "une robe pour ma petite fille ..."

Un plaisir à la faire ...

0504080764bis

Et comme une petite fille, c'est tellement jolie avec une robe ... mais le bloomer est aussi important ....

0504080765bis

Ma Boucles, le paquet part demain !

Bisous bisous ...

Et MeRCi !

Publicité
Commentaires
B
Mais c'est moi qui te remercie Karine, je ne cesserais jamais de te le dire [Clin d oeil]<br /> L'ensemble est si beau ! Qui ira forcément à ravir à ma poupette !
P
magnifique ensemble!<br /> Mais pourquoi les miennes grandissent si vite!<br /> merci encore pour ton passage à Bazainville au Marché des créateurs! C'est bien agréable ces rencontres!
S
c'est superbement chou...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité