Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
16 mars 2008

La boite de Jeanne

Peut être connaissez vous l'ouvrage de Véronique Maillard,

Ma Petite Mercerie

La Boite de Jeanne, c'était l'objet de notre cours de patch de vendredi, notre rentrée ....

La mienne est presque terminée ...

020520080716bis

Vous voyez le "presque" ... et oui, encore du travail de PeRlES à faire ... mais, ce sont les détails tellement agréables à réaliser au gré de ses envies ...

Petit zoom ...

020520080717bis 020520080719bis

et l'intérieur

020520080720bis

Un ouvrage Facile et Rapide à réaliser ...

Je pense en réaliser plusieurs, petits cadeaux ...

Publicité
Commentaires
L
superbe boite à fils !! mais trop petites pour y mettre les miens.. j'en ai troppppppppp !! ^^ ou alors il me faut en faire une par couleur !! ^^ et ainsi je serait envahie non plus de mes fils mais de ces jolies boites ! ^^<br /> <br /> karine
C
t'as trop de pot !!!! moi aussi je voudrais venir au cours de patch ...!!!!!!!
A
Facile et rapide ??? On ne dirait pas ! Surtout avec tous ces jolis détails qui doivent prendre un temps fou ! C'est magnifique en tout cas, j'adore tout : le modèle, les tissus, les broderies de perles ( vraiment tu excelles dans ce domaine !)<br /> Bravo, bisous !<br /> Claire
S
oh... c'est bien avancé et les detail pour accrocher les ciseaux et les aiguilles extra...<br /> j'ai encore quelques details à fignoler...
B
En tout cas j'aime énormément le tissu Karine !<br /> Jverrais bien ma jolie Savanah dans une robe comme ça ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité