Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
9 mars 2008

L'aiguille en fête ...

Encore une matinée  MerVeiLLeUSE .....

Une profusion de couleurs .....

Pas trop de monde ... Il faut dire que dès 9h45, nous étions devant les portes !!! Impatientes, Excitées ... des petites puces qui sautillaient à l'avance ... Enfin, pour ma part ... mais je crois que ma copine devait être dans le même état que moi .....

Oh, mais je rencontre 3 copines du cours de patch .... Vivement que nos soirées du vendredi reprennent ...

Et qui je vois au détour d'un stand ? Une chevelure orange, des lunettes rouges .. un magnifique chemisier bleu et vert ... un sourire éblouissant ... Mais oui !! Bien sûr !!! Léa Stansal ... Le plaisir de la saluer ... et une petite fierté quand elle me regarde et me dit " Mais, on se connait nous !" .....

Une discussion très amicale et pleine de conseil avec Nathalie de "La Fée Pirouette" ... (un incontournable pour moi ... de la gentillesse, de l'humour, de la disponibilité ...à retrouver dans mes liens) ...

Le bonheur du tourbillon des tissus, des couleurs, de cette ambiance très .... PaSSIOnnée ....

En fait, j'étais tellement HeureuSE d'y aller, que, en rentrant du travail le samedi soir je me suis mise au travail ... Il me faut un sac !!! Oui, un sac pour aller à l'AEF .... Obligée .....

J'ai pris presque tous mes "restes" de Kaffe Fassett, mon super joli cutter rotatif, ma très grande règle, mon cahier à dessin ... et hop hop hop ... à 00h15 ... voilà ce qu'il en est ressorti ...

020520080603

Et côté intérieur ...

020520080617

Je sais, je sais .. il manque le matellassage .. pas eu le temps .. mais je compte me rattraper !

Alors, imaginez Karine faisant sa craneuse dans les allées ...... avec un sac aussi personnel ... il fallait bien l'ouvrir assez souvent quand même !!!

Parce que oui, des achats, il y en a eu !!! Oh là là ....

Mais attention hein !!! Rien que du plaisir .... alors, on compte pas trop la dépense comme ça hein ?

Des Kaffe Fassett, en veux tu en voilà ....

1 - 2 - 3 - ..............

020520080610

..... 23 !!!!!

Wouahhhhh ... de quoi faire .... plein de  ... projets, sacs, délices ... merveilles ?

020520080611020520080613020520080612

Et puis, une grosse poignées de coton perlé n ° 8 ... du ruban à broder à picots de chez Mokuba ... des coupons de tissus .... encore du tissus ....... la doublure de mon plaid "Old Bluzzzz and Brown", tout le monde reconnaitra un Moda ...

020520080614

Et .... une paire de ciseau à broder SAJOU ... Le lièvre ... Je n'ai pas pu me dire non ... Ils sont tellement magnifiques ...

020520080615

(je crois même que je commence une collection ....)

Publicité
Commentaires
S
mais une rencontre comme cela ça regonfle..<br /> ce sac ses tissu...mouarf..vivement ce soir..;<br /> chiche alors;.. et une surprise;..[sauteur]
P
je ne doute pas que cela ait été une bien belle journée, j'ai eu aussi l'occasion de parler à Léa Stansal une belle personnalité, et "la fée pirouette" est ma "voisine"... très beaux achats, de quoi réaliser de si beaux ouvrages !
F
vivement vendredi!!!!!!!!!!!!!!
M
Il est tellement beau et gai ce sac ! Il ne demandait qu'à être rempli !<br /> Bises<br /> Marie
J
Oh oh je vais regretter de n'y être pas allée finalement... l'an prochain alors, ensemble avec C.. cela serait facile...[banane]<br /> Les ciseaux sont un de mes modestes projets pour 2008.... Bon mercredi<br /> Et félicitations[Bravo] pour le sac; dis donc la nuit fut courte...[Zen]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité