Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
18 février 2008

Ma journée avec Léa Stansal ....

Si si, z'avez bien lu .....

J'ai eu l'immense chance, grâce à mon club de Patch, de broder un dimanche entier sous l'oeil expert et les conseils de fée de la Léa Stansal ...

Cadeau du club .... un dimanche hors du commun ... l'excitation que j'ai pu vivre est indescriptible .....

Le thème est une petite pochette tiré de son livre "Le Monde de Léa" ....

Ce n'est que le commencement ...

020520080583

Il reste encore du travail, mais je vous "jette", par ci par là, quelques détails ...

020520080584020520080585

020520080586020520080589

J'entends l'appel IrReSiStIbLe des soies, perles et Cie ...

J'y réponds avec délice ...

Depuis hier, je le sais, je suis une femme perdue ....

Publicité
Commentaires
A
Wouaouhhh ! quelle chance pour ton club !<br /> C'est magique des journées comme ça !<br /> Profites-en à fond, on va admirer des merveilles !<br /> Gros bisous,<br /> Claire
S
J'espere que l'on te vois ce soir...moi j'asvance a petit pas...ma cousette et le petit pochon de Léa..j'ai fait des pieuvres au crochet...je te les amènes... c'est fou... c'est plus facile a conmmencer, s'arrêter, et reprendre que les broderies, en tout cas pour le moment...
L
c'est magnifique !! j'aurais adoré !! vraiment adoréééééééééé<br /> karine
S
des perles plein les yeux... que c'est beau<br /> mille biz à tes petits bouts
J
Je comprends ton bonheur de travailler avec cette dame.... Bon apprentissage et bravo[Bravo]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité