Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
2 février 2008

You make my day award !

J'ai été "discernée" par Marypatch par rapport à ce nouveau jeu qui apparait sur la blogosphère ...

Je la remercie beaucoup d'avoir pensé à moi, ça fait rougir de plaisir ....

Cependant, je ne me plierais pas à la règle ...

Disons, que je suis un peu contre toutes ces "chaines" que ce soit par e-mail ou sur les blogs ...

J'espère que Marypatch ne s'en offusquera pas .....

Publicité
Commentaires
J
J'ai craqué[flash] j'ai fait une chaîne; cela fait plaisir à certaines et puis finalement c'est un jeu à respecter de temps en temps quand on ouvre un blog je crois... J'espère que tu vas bien[banane] malgré ton silence.... Bon Dimanche[Salut][flash]
M
Alors la, pas du tout ! Je respecte tout à fait ta pensée, surtout que Je n'aime pas ça non plus ! J'ai déjà refusé de participer à des questionnaires. Je suis d'ailleurs ravie de trouver, enfin, quelqu'un qui pense comme moi ! Je me sens un peu moins "vilain petit canard" (rire).<br /> Bon là, j'ai joué le jeu ! Une fois n'est pas coutume!<br /> Plein de bisous<br /> Marie
A
Coucou ! je suis de retour... <br /> Un grand merci à toi pour ton gentil message de soutien.<br /> Je vois que tu n'as pas chômé ces derniers temps ! ta cousette "à la Cécile" est magnifique ! Bravo !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
S
mille bise a toi... je suis en retard sur ma trousse et pense bien a celle qui ont deja fini...snif
J
Moi non plus en général je ne fais pas fonctionner les chaînes de blogs... ou autres...<br /> Bonne semaine
Derniers commentaires
Publicité
Publicité