Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
23 janvier 2008

Cousette façon Cécile ... tome 4 ...

Encore un "tome" qui s'achève .... l'inspiration venant au fil de l'eau ....

Enfin, quand je dis inspiration, je devrais plutôt dire "embellissement", car n'oublions pas que ce n'est pas à moi ce modèle ......

1901080526

Je rappelle que c'est une création de Cécile Franconie ....

Personnage adorable, qui fait des merveilles de ses doigts .... Allez voir son blog, ça vaut largement le détour ....

Allez, promis, elle sera finie ce week end cette cousette .... il ne me reste plus qu'une petite face à faire .....

Merci de vos visites ...

Publicité
Commentaires
J
Vivement[coccinelle] que j'ai le temps[yes] de faire quelque chose qui ressemblera à cela...
S
mais c'est presque fini... bravo, fantastique
C
Parce queoi tu ne fais pas des merveilles alors je ne sais pas comment on pourrait appeler ces chefs d'oeuvre
M
J'ai hâte d'en voir plus, car ce que je vois me plait beaucoup. Je vais aller faire un tour sur le blog de Cécile.<br /> Bisous
F
Elle est superbe!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité