Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
21 janvier 2008

Swap Kaffe Fasset ... je vous dévoile le reste !!!

Ca y est ... enfin .....

Allez, je peux vous le dire maintenant .... C'était tellement frustrant de voir toutes vos merveilles se déballer .... et la boite aux lettres vide .......

Mais alors, ça valait vraiment le coup d'attendre .... Vraiment ...

Je suis ravie ... les couleurs, la destination de ces merveilles .. Tout, je dis bien TOUT me va ...

Et c'est vraiment SINCERE .....

SuBeRpE ......

Un grand bonheur ce midi en déballant le paquet ....

Et qui me fait cet effet là ????

Et bien, VIVIENNE ....

Merci, merci et encore merci ....

Allez, je vous montre tout ....

Des objets magnifiques, emballés dans ses papiers de soie cousus .... Et oui, j'ai même pas pris le temps de faire des photos des emballages .. tellement pressée d'ouvrir !!!

Allez, je ne vous fait pas languir plus longtemps ...

1901080516

On commence par une carte fait maison, un motif que j'affectionne particulièrement .... au dos de laquelle un p'tit mot très sympa qui donne envie de découvrir un peu plus Vivienne ...

Et puis, le premier paquet ouvert .... plutôt "déchiré" par mes soins ...

1901080512

ouvert ....

1901080515

Ca jette hein ???? J'en rêvais de cette trousse ... En plus, Vivienne me l'a garnie .... Ca éclate de couleurs ...

Ensuite ....

1901080524

Un cahier, mon initiale cousue avec du Kaffe Fassett .. Tout y est, petits carreaux, papier recyclée ... Je suis encore comblée ...

Tout pour dessiner mes propres patchs !!!

Mais ça ne s'arrête pas là !!!

1901080514

Pour la gourmande que je suis .. histoire de reprendre des forces entre 2 aiguillées ... Muhmmmm ...

Et puis ... la fête continue !

1901080522

1901080520

Une cousette Kaffe Fassett !!!!

Superbe ... les détails .. jusqu'aux épingles en fimo, petite pommes et tomates ...

Encore superbe, la broderie au ruban dégradée sur la couverture ...

Wouahhh, je vais m'empresser de la garnir cette cousette ....

Et enfin .... et oui, encore un !

1901080523

Un vide poche ... qui va bien me servir près de mes ouvrages pour avoir tout à portée de main !!!

Encore merci .... tout est magnifique ...

Vivienne, tu as éclairé ma journée ... merci ...

Et un grand merci aussi à la Maîtresse de Cérémonie ...

Publicité
Commentaires
J
Hé! ben! ça c'est du très beau swap haut de gamme!! Tu dois être vraiment super heureuse[banane] de tout cela...<br /> Je vais aller visiter son blog à Vivienne!![pingouin]
S
tu as ete gaté... c'est superbe...des couleurs et un jolie travail...j'ai hate de voir ca
Derniers commentaires
Publicité
Publicité