Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
10 décembre 2007

BOM du cours de patch ... 3 et 4

Doucement mais sûrement, le bloc du mois du cours de patch avance ......

2 blocs de fini, un troisième bien entamé ...

2110070284

et

2110070285

Plein de "petites choses" également de réalisés en prévision du marché de Noël de dimanche prochain (mon premier !) .... mais pas eu le temps de prendre en photo ....

Il y a tant de choses à terminer, d'autres à commencer ... je m'éparpille avec bonheur ... et plus je suis entourée de tissus et d'ouvrages divers, plus je suis contente ...

Lundi dernier, je me suis rendue au Salon des Loisirs Créatifs ..... et encore une fois, je n'ai pas résisté .... Entre tissus pour un jardin de grand-mère, broderie point de Croix de Nimuë, cuter rotatif décoré (futile car double emploi, mais si joli !), tissus Look and Learn de Moda pour American Jane ..... et j'en passe ....

Allez, d'ailleurs, je retourne travailler ....

Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont beaux tes blocs !
F
J'ai un grand faible pour le deuxième bloc,il est superbe !<br /> Je te souhaite un bon marché de Noël, je suis le contraire de toi, je stresse assez vite quand il y a plein de choses à mener de front.[chat]
S
superbe... waouuuu
C
Très très beau tout ça et quelle chance pour le Salon j'aurai aimé y etre.<br /> Un gros M.... pour ton marché de Noël<br /> Gros bisous
P
Je n'y connais rien en patch mais je trouve ça bien joli!<br /> Amuse-toi bien avec tous tes projets créas et le marché de noël!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité