Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
14 novembre 2007

J'ai encore craqué ....

Je ne VOULAIS PAS l'acheter ...

Mais il était là, me narguant sur l'étal .....

Je n'ai pas RESISTER ....

Et par déception, je l'ai acheté ....

Le QUILTMANIA Hors Série Hiver ....

Par déception car le nouveau numéro n'est TOUJOURS PAS en kiosque !!!! (et je ne veux pas m'abonner car c'est un plaisir de guetter sa sortie, de l'acheter ... et puis, bon, on fait marcher le commerçant du coin ...)

Et ... malheur à moi ... je l'ai feuilleté ...

Savez vous ce que j'ai trouvé ????

NBFIO1194361968

Un adorable kit de Kitetpatch ..... "Le Noël des souris"

Aussitôt commandé ....

On ne se refait pas .

Publicité
Commentaires
M
Tu as eu raison de craquer, il est trop beau ce modèle. Moi aussi, j'hésite et je ne suis pas sure de pouvoir résister longtemps.
C
il est vraiment adorable, encore résonable , trop de en cours à faire !!!! dit tu ns feras voir les détails de plus près qd tu auras tout reçu !!!<br /> grosss bisouss Kerka[banane]<br /> Cagouille[coccinelle]
A
Je suis abonnée, donc, grand privilège, j'ai déjà les 2 numéros ... mais personnellement, j'ai été un peu déçue par le numéro de Nov-Déc ... qui ne correspond pas trop à mes goûts. Par contre, j'ai bavé devant les photos des dernières Expos, tellement magnifiques !<br /> Ce modèle avec les souris dans le HS est vraiment craquant ! ... et je comprends que tu aies craqué !!! Moi, je résiste encore ... mais pour combien de temps ? ...<br /> Gros bisous !<br /> Claire
S
alors plein de projet... ca donne toujours tres envie noel;..
F
ca m'a l'air très joli et mimi en effet, ici les deux sont sortis, mais c'est moi qui ne peux pas sortir ces jours-ci.<br /> Tu auras de quoi bien t'occuper encore !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité