Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
6 novembre 2007

Pique aiguilles....

... assorti à la trousse Sourire ...

2110070190

Un joli modèle, que l'on peux voir ici ... et  dont Cécile a réalisé un tuto qu'elle nous offre généreusement sur son blog ....

Au départ, je n'avais pas prévu de broder les feuilles ... Mais, ces dernières, récalcitrantes, rebiquaient vers le haut ... Absolument ridicule ...

Donc, un point de tige improvisé, une petite piqure ... et hop !

2110070193bis

Et finalement, Cécile a raison ... C'est Facile !

Publicité
Commentaires
A
Superbe idée cette fleur épanouie pour piquer les épingles ! J'adoooore !<br /> Merci pour le lien du tuto ... je vais y faire un tour ... rhôôô là là, pourquoi on n'a qu'une seule vie ???? J'pourrai jamais tout faire !!!!<br /> Gros bisous!<br /> Claire
K
... c'est surtout Cécile qu'il faut remercier ... j'y suis pour rien moâ ....<br /> <br /> Bizzzzzzzzz, [coccinelle]
C
Vraiment très très beau ce petit pique aiguilles et épingles, j'adore , merci beaucoup pour le tuto Kerka[banane]<br /> plein de grosss bisouss<br /> cagouille[coccinelle]
F
c'est très très beau... j'aimerais bien aussi la faire, à l'occasion.
S
pour l'instant je n'ai fait que le traditionnel mais celui ci me fait de l'oeil hahahha!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité