Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
5 novembre 2007

Dernières emplettes ...

J'ai l'impression, en ce moment, que j'achète j'achète et j'achète encore ... mais que je n'ai le temps de rien faire ..... et je me fais l'effet d'être une petite fourmi qui emmagasine plein de choses pour tenir tout l'hiver .... 

Samedi, après le travail, j'ai fais un détour par le Mesnil Saint Denis, après m'être perdue 2 fois .., et j'ai rendue visite Aux Patchworks de la Vallée ...

Une boutique très très agréable ..

Un large choix ...

Une charmante "Mercière" ...

Bref, tout me plait et tout engage à y revenir ...

Mon moral était très très petit en arrivant ...

Mais, en ressortant .... il avait largement remonté ( inversement proportionnel au portefeuille ce truc là, c'est bizarre .... à chaque fois pareil ...)

2110070185

Un petit ensemble de tissus pour me réaliser une "Cousette", façon Cécile ... parce que j'arrête pas "d'envier" sa dextérité en couture, mais si je ne me lance pas .... je ne risque pas de faire grand chose ... Donc, loin de moi la prétention de faire aussi bien, mais de m'appliquer, ça, c'est sûr !

Donc, tissus, croquet, fil, perles de rocailles assortis, ruban de soie ....

Parée !

Et puis, vous savez, je vous avais dit que j'affectionnais particulièrement les tissus Moda ... et notamment la collection "Look and Learn" d'American Jane .. J'ai déjà un Jelly roll dans mes tiroirs à tissus ... Et là, surprise ... un rouleau de la collection tronait sur le plan de travail ....

Maintenant, il me fait de l'oeil tous les jours ....

2110070186

Et puis, différents petits "trucs" .. Un magnifique coupon batik orangé-marron pour me faire un champignon à la Léa Stansal ...

Un taille crayon Clover en forme de dé (l'objet hyper futile en soi, hors de prix, mais BÔ), deux livres sur la broderie ruban (que je veux vraiment développer), des rubans de soie .....

Et .... l'indispensable appareil à YOYO ....

Essayé le soir même .... Et ainsi, j'ai enfin fini de fignoler ma trousse Sourire du cours de patch !

2110070188 2110070189

Maintenant, grande flemme ....

Mon lit et le dernier Harry Potter m'appelle (et oui, à 13h32) ....

Irrisistible envie de leur répondre "OUI" ....

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> Comme tu dis, c'est bizarre cette aptitude qu'on a à engranger des tonnes de fournitures, avec bien sûr, autant de tonnes de projets pour les utiliser ! Le problème, une fois qu'on s'est fait très plaisir en achetant toutes ces merveilles, c'est le TEMPS pour tout faire !!!!!!!!!!! Je suis comme toi à 100 % ... la preuve, mon chéri m'appelle le "petit écureuil" ( tu sais, celui qui amasse tout le temps et qui ne sait même plus où il a fourré toutes ses réserves !... )<br /> Allez ! Il faut bien se faire plaisir aussi !<br /> Et tout ce que tu as réalisé est magnifique !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
J
Justement Cécile m'en a parlé lundi et a dit que cela me plairait[Bravo] Je prévois d'y faire un tour un de ces jours..... et j'espère trouver facilement<br /> mais on va attendre peut-être un peu car en moins d'une semaine je viens de m'offrir deux magnifiques livres et commence ce samedi un stage[banane] pour faire des abat-jours....
F
a chaque fois que je passe ...tous ces trucs en bas me font rires!!!!<br /> Allez j'éssaie!![demolite]<br /> Et bien encore parée de 1001 merveilles!!!<br /> C'est vrai que Véronique est très gentille et très serviable!!![coccinelle]<br /> Elle a du choix...et dans nos gouts!!![corde]<br /> bonne couture et à vendredi!!!
M
Que de jolies tissus. De bien beaux projets en perspective. Alors il meurt à la fin Harry Potter ?
C
j'adore comme d'habitude, j'ai un grand faible pour le petit tissu année 30 avec les enfants , j'adoreeeeeeeeeeeeeee<br /> plein de grosss bisousss Kerka<br /> cagouille
Derniers commentaires
Publicité
Publicité