Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
28 octobre 2007

Petit Pêle Mêle de la semaine ....

C'est vraiment très agréable d'aller travailler .. mais du coup, le temps manque pour tout .....

A peine le temps de surfer un peu sur mes blogs préférés .....

A peine le temps de mettre des posts ...

A peine le temps de coudre ...

Il faut dire aussi que ces dernières  semaines ont été rudes à la maison ...

Romane a enchainé .. bronchite - gastro - angine ... avec à peine deux jours de répit entre chaque ... Pffffffffffff, pauvre petit coeur ....

Mais là, elle est partie chez les grands parents un petit peu .. Se ressourcer à l'air de Bourgogne ....

Titouan, lui, en pleine forme .. Egal à lui même .. Une bronchite ... kiné respiratoire, mais ça l'a à peine gêné ...

Ce week end a été bénéfique pour moi ... Toute ma petite famille est partie en Bourgogne ... Ouffffffffffff, ça fait du bien la solitude ....

Christophe et mon Titouan reviennent ce soir ....

Du coup, ce matin, il m'est arrivé une chose que j'avais oublié ... GRASSE MATINEE .. Réveil à 10h00 !!!! heure d'hier .... Trop agréable ....

Allez, maintenant, assez épilogué sur le perso .... je vous montre les p'tites bidouilles de la semaine ...

D'abord LE livre tant attendu ...

2110070178

Je l'ai feuilleté, un délice ...

Cerise sur le gateau ... notre club de patch nous offre, en février, une journée animée par Léa Stansal ...

En début de semaine .... le plaisir du facteur ... (non, non, n'ayez pas de mauvaises pensées coquines ! )... Juste mon carton d'invitation pour le Swap Kaffe Fassett's .

2110070184

Tous les tissus sont achetés ... Mais vous ne verrez rien .. Tout est SECRET .....

Il faut réaliser 3 créations en couture .... J'ai déjà 2 idées ... Reste plus qu'à les coucher et les organiser un peu sur le papier ....

3 petites tasses encore .... en préparation des fêtes de Noël ...

collage1

Et puis, je me suis remise à mon plaid "Old Bluezzz and Brown" ... (ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas touché ...)

Tous les blocs sont à présent terminés ... Il ne me reste plus qu'à tous les assembler à mon carré central ...

2110070183

Pour finir .. une petite note d'autosatisfaction .... strictement personnelle ...

Je n'en ai jamais parlé ici, si, un petit peu lors de mon premier échange NSP .... où il était question de chocolat, après 6 semaines de régime, je me suis débarrassée de 9 kg .... Encore quelques un à laisser à la poubelle .... mais je ne m'arrête pas en si bon chemin ....

Bonne semaine à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
C
que de merveilles encore, tes petites tasses à thé sont superbes , le livre de Léa Stansal est superbe, et quel bonheur une journée avec elle.<br /> les couleurs de ton plaid sont magnifiques<br /> et toutes es félicitations pour tes 9 kgs<br /> plein de grosss bisouss Kerka [banane]<br /> [coccinelle]Cagouille
S
Beautiful Blocks!!<br /> Kind regards,<br /> <br /> Sonnja, from the Netherlands
A
Alors là !Bravo pour tout !<br /> Pour les petits travaux de la semaine bien sûr ( tes tissus pour ton patch sont magnifiques !... enfin, je me répète un peu, je crois ... ), pour le superbe livre ... et surtout un bravo spécial pour le régime très bien suivi, vu les résultats !<br /> Tu n'es pas trop crevée ? Ta grasse matinée exceptionnelle a dû te faire un bien fou !<br /> Allez, bonne continuation !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
S
Les tasses à thé me font toujours rêver, en + elles contiennnent énormement de choses... ce qui ramène au livre de Léa où tout est utile au rangement ce qui ne gate rien... bravo à toi... waouu le plaid...
C
tout est super, ton livre a l'air vraiment magnifique, bravo pour tes kilos si tu peux me faire passer la recette, n'hésites pas j'en suis à 4,5 et je trouve que ça ne va pas assez vite. Gros bisous à toi et ta petite famille.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité