Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
6 octobre 2007

Trousse sourire ...

Une grande trousse sourire, réalisée vendredi soir au cours de patchwork ...

Un plaisir de choisir les tissus, un plaisir de la faire, un plaisir de la remplir !

2609070128

Je pense rajouter quelques petites breloques par ci par là ....

Elle a rejoint mon panier à ouvrages et garde précieusement mes paires de ciseaux, crayons divers, gomme à tissu, mètre ruban ..... bref, tout ce qui ne rentre pas dans ma tasse à thé !

Très pratique aussi pour transporter son bloc en cours !

Publicité
Commentaires
Y
[I][/I][Bravo][Bravo]car elle est très jolie et très confonctionnelle!!! on peut en mettre des choses là dedans, bref l'indispensable pour les "aucasoù"!!!!, amitiés[coccinelle]
M
Très jolie cette trousse. J'aime beaucoup le tissu
A
Super pratique d'avoir une trousse bien dodue comme la tienne pour ranger tout le petit matériel ! Rien ne t'arrête plus, dis-moi, même pas la reprise du travail !!!<br /> Allez, bonne continuation et re-bisous !<br /> Claire
S
Ca donne bien et tu as raison on a envie de la remplir cette belle trousse ... <br /> bon je paufine un peu la mienne.. eum... je n'ai pas encore fini je veux dire... j'y ai accroché des tas de choses mais pas fini quand même... bref... <br /> bravo....
F
belle rea M'Zelle!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité