Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
31 août 2007

Les p'tites surprises pour la p'tite fée belge ...

Maman Vanessa  ayant réceptionné son paquet à la poste ce matin ..... je peux maintenant vous dévoiler les deux petites surprises qu'il contenait, en plus de la turbulette ....

Il y en une qui, si vous fréquentez le forum Patch to Patch , ne vous sera pas inconnue ... En effet, on voit cet adorable petit matou miauler partout en ce moment .... J'ai juste pris soin de rallonger un peu ses pattes ... et de rajouter un petit coussin message au point de croix ....

2707071627

La deuxième ... J'ai improvisé entièrement .... et, je ne suis pas complètement satisfaite de moi à dire vrai .... Désolé ma belle Vanessa que ta petite Margaux fasse les frais d'un premier essai .....

Il s'agit d'un petit mobile à accrocher au lit ou au parc ....

2707071631

Un petit canard qui s'agite au bruit d'un grelot .... un carré éponge pour machouiller, laver, blottir, essuyer (.... au choix de la petite princesse ... ) et un poisson qui montre un anneau en bois au bout de son museau ....

Publicité
Commentaires
S
super ce petit chat ou as tu trouve le modele car je l adore continue car tout est jolie merci pour tes réalisations
A
Il est trop rigolo ton petit matou suspendu par la queue, et porteur d'un si doux message ...<br /> Et ton mobile est très réussi, je trouve ! Bonne idée, le petit tissu à "bavouze" ... sur les mobiles du commerce, ils n'y pensent jamais, et c'est bien utile pourtant !<br /> A nouveau, Bravo pour ces créations !<br /> C'est petite princesse qui va être gâtée dès sa naissance ...<br /> Bisous,<br /> Claire
V
Moi, suis satisfaite de ton premier mobile ;)[demolite][moqueur]
M
En effet, j'avais trouvé sympa le chat sur le forum. Quant au mobile, il est génial. Bravo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité