Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
30 août 2007

Matinée remplie d'émotion ....

3008070002

Regardez moi ce p'tit bout d'fesses .. du haut de ses "2 ans et mi maman" comme elle aime répéter ...... prête pour sa première matinée d'école ..... toute fière avec son sac à dos "Doa et babouche" ....

Pas un regard, pas un bisou, pas un au-revoir ... à peine arrivée dans le couloir, Romane jette son imper dans les bras de son papa et part en courant dans la classe .... La maitresse réussi à lui prendre un bisou au passage ... On s'éclipse discrètement .... Et comme nous sommes des parents très curieux .... on fait le tour pour voir par la fenêtre .... Romane est déjà en train d'installer un bébé dans la chaise haute pour le faire manger ....

Et oui, c'était sa rentrée ....

Je suis partagée entre un sentiment de grande fierté ..... mais en même temps l'impression que quelque chose m'échappe .....

Il me tarde d'être à 11h50 pour retrouver mon bébé ma petite fille .

Publicité
Commentaires
P
comme elle est belle cette nenette et très fière de son premier jour d'école.<br /> grossss bisousss Kerka<br /> cagouille
A
Oh la la ! la mignonne petite puce !<br /> J'espère que tout s'est bien passé, sans trop d'émotion ... C'est toujours un peu dur, cette première fois !<br /> Et bravo pour le joli tablier brodé pour aider maman en cuisine ! Les couleurs du tissu sont très sympas et j'adore la petite phrase....<br /> Gros bisous à toi et à ta poussinette !<br /> Claire
V
Waouuuuuuuw trop mignonne ta grande puce!
M
Le premier matin d'école, c'est surtout dur pour les parents, courage, on s'y fait. Moi aussi, ça m'a fait un vide quand mon petit dernier est rentré en maternelle. Maintenant qu'il est adolescent, il veut rester à la maison. Va comprendre!!!!!! Biz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité