Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
21 août 2007

Mains et Merveilles Brodérie Créative

Grâce à Cerise , j'ai découvert le magazine Mains et Merveilles ... Je te remercie d'ailleurs, car depuis un certain temps, j'avais eu tendance à me détourner des magazines de broderie au profit de ceux de patchwork ...

(et d'ailleurs, à propos, c'est quand tu veux pour le SAL sur le si joli marquoir Irlandais ! ;-), l'est trop beau !!)

Donc, samedi, en "ballade" chez un marchand de journaux, j'ai acheté celui ci :

2707071619

et en feuilletant les pages, magnifiques de surcroit, je suis tombé sous le charme de ce modèle qui regroupe pas moins de 10 sortes de points de broderie différents ...

2707071621

Moi qui maîtrise le point de croix depuis des années, mais n'est jamais osé m'essayer à d'autres points, je me dis que ce tableau est sympa pour s'y mettre !

Allez, hop, adjugé !

Dès que le point de X pour belle maman est fini, je me mets à celui ci !

Publicité
Commentaires
A
Super ! Je vois que ça marche pour les liens !<br /> Et bravo pour ton projet de broderie ! Le tout, c'est de se lancer, mais quand je vois ce que tu fais, aucun doute que tu vas y arriver sans problème ! Le modèle sélectionné est très joli, tout doux comme couleurs.<br /> A bientôt !<br /> Bisous,<br /> Claire
F
Ton blog est très animé ..bravo et à bientot le vendredi soir!!<br /> Si tu veux recruter des copines ce sera avec plaisir!!<br /> Pour me contacter par mail:<br /> www.franconie.cyril@wanadoo.fr
C
Ben je suis contente de te donner de bonnes idées ! Pour un SAL pour l'Irlandais, on attend encore un peu d'accord ? Mais c'est vrai qu'il me tente beaucoup. Mais je vais essayer de finir des choses commencées (enfin, ch'suis une menteuse, t'as qu'à aller voir sur mon blog ce que j'ai encore inventé [moqueur]!!!!)
M
Très joli modèle, à ta place, je me lancerai. Merci pour l'adresse, surtout que c'est dans ma région. Biz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité