Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
1 août 2007

"1930", Sunbonnet ... sur un air de vacances ...

Et voilà .. ce matin, petit détour par Paris ... chez Inès, pour complèter les tissus 1930 ...

Rappellez vous, la dernière fois, j'avais acheté un lot de FQ et je ne savais pas trop quoi en faire ...

Après avoir feuilleté différentes revues de patch, j'étais tombé sur LE modèle .... Mais il me manquait des coloris de 1930 ...

Plus maintenant !

4 lots de FQ ont rejoint ma boite à trésors ....

2707071583

Et je compte commencer dès demain le joli plaid .... car nous partons quelques jours .... et celui ci se fait à la main ... donc parfait en ouvrage de vacances !

Allez, je ne résiste pas à vous remettre une photo ...

140720071536

A bientôt donc !

Publicité
Commentaires
K
merci Cagouille !<br /> <br /> et bien, je les ai trouvé chez Ines Patchwork, une bien jolie boutique à Paris ...<br /> Il y a un site aussi ...<br /> http://www.inespatchwork.com<br /> <br /> mais il est tellement mieux de se noyer dans la boutique ....<br /> <br /> à bientôt !<br /> [pingouin]
P
ils sont trop beaux tes tissus , dit une petite question, il y a -t-il un siste ou trouve ces petites merveilles dit.<br /> grosss bisoussss et très bonnes vacances fait nous baver qd tu reviens, avec l'avancé de ton patch sunbonnet.<br /> bisoussssssssssss Kerka<br /> cagouille
C
je vais vraiment suivre ton pas à pas ! c'est super
K
merci Cécé !<br /> Bonnes vacances aussi à toi ....c'est bientôt je crois ![banane] <br /> <br /> Les FQ ou Fat Quater sont des coupons de tissus pour le patchwork ...<br /> <br /> Oh, il faut que tu t'y mettes !<br /> <br /> Biz<br /> [pingouin]
C
Me tarde de voir le final, ça va surement être très beau et bonnes vacances.<br /> <br /> Au fait c'est quoi les FQ?????<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité