Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
28 juillet 2007

Et comme j'aime faire 1000 choses à la fois ...

... j'ai aussi un point de X en cours ....

Un petit tableau que je destine .... à ma cuisine ... ou à celle de ma belle maman ... Je ne sais pas encore ! (disons, par rapport aux coloris ...)

C'est un modèle du magnifique magasin "Le Bonheur des Dames" ....

Voilà un autre endroit où il ne fait pas bon rentrer ... du moins pour sa CB !!! Mais allez, si vous êtes fortes ... le plaisir des yeux est un ravissement .....

2707071571

Et voici mon avancée :

2707071573

Et pour les fans .... je n'oubli pas mon plaid Old Bluezzzz and Brown ...

Je pense finir le carré central demain ... si les enfants veulent bien faire une grande sieste en même temps ....

Car ce soir, c'est lasure sur le placard du salon !

Publicité
Commentaires
C
Super!! moi je vais attaquer celui de la poule j'espère le finir pendant les vacances[coccinelle]
K
Petite impatiente Cerise ..... <br /> [moqueur][moqueur][moqueur][moqueur]<br /> <br /> Allez, promis, j'essaye d'avancer dans l'après midi ... et j'essaye de mettre une photo ce soir ou demain ....<br /> [Zen]
C
Super joli ce modèle. Mais je veux quand même voir le patch !!!!!![chat][demolite]
M
Il est très sympa ce modèle et tu avances vite. Mais je suis comme toi, j'ai mille choses en train. [Salut] Il nous faudrait plusieurs vies[coccinelle]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité