Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
25 juillet 2007

Petit tableau "Bienvenue Poule"

Comme je ne peux pas, et ne veux pas, descendre ma machine de mon "antre" tout là haut dans la maison .... et bien, je me garde toujours un ouvrage à la main ... Comme ça, le soir devant la télé, l'après midi dans le jardin quand le soleil veut bien nous laisser sortir ... hop, je travaille quand même ...

Il y a quelques temps maintenant, j'étais tombée sur une grille de point de croix, en surfant sur le net .... Je l'avais enregistrée .. puis laissée de côté ....

Je suis "retombé" dessus par hasard hier ... et j'ai decidé de la faire, mais en patchwork, en y mettant aussi un peu de ma touche personnelle ....

Voilà le résultat

140720071547

Un petit détail :

140720071545

Entièrement réalisé à la main ....

En plus, je suis contente, car j'ai ENFIN réussi à quilter comme il se doit ... et à faire au minimum 4 ou 5 points par aiguille !!!!

Et un petit tableau qui rejoint l'album de Souris et Cie !

Allez, j'ai encore du travail sur le plaid Old Bluezzz and Brown ... mais pas ce soir ....

Publicité
Commentaires
C
Il esst super beau je serais curieuse de voir le final brodé. Mais il me vient une idée, la collègue avec qui je fais les colliers fait la collecion des poules et c'est bientot son anniversaire où as tu trouvé la grille pour que je le lui fasse en broderie? (ou eventuellement pourrais tu me la faire passer SVP?) merci beaucoup et encore bravo!![coccinelle]
K
Merci Cerise ! <br /> <br /> et bien, j'ai assemblé toutes les pièces du carré central ... me reste juste les bordures de celui ci à coudre ..... <br /> <br /> et après, les grandes bordures à couper et assembler ...<br /> <br /> Pour aujourd'hui et demain .. gros travaux dans la maison ... donc, je ne sais pas si j'aurais le temps de monter dans mon atelier ...
C
Elle est mimi !! Et le plaid, il se porte comment ? J'ai hâte de voir ses avancées à celui-là, les tissus sont tellement beaux ![chat]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité