Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
18 juillet 2007

Tissus "1930" ....

Vous vous souvenez, ce fameux samedi après midi chez Inés, avec ma cousine Sylvie ....

Mais si, rappelez vous ..... j'avais littéralement craqué pour des tissus "1930", j'avais pris un lot de FQ, en me disant ... je trouverais bien à les utiliser ....

Et bien voilà, j'ai trouvé LE modèle ....

Je vais essayer de m'en inspirer, car ce n'est pas un modèle facile ... et puis, il n'est pas disponible à la reproduction, enfin, je ne crois pas ....

Si vous avez chez vous le Quiltmania n°41, je crois que c'est mai/juin 2004, reportez vous à la page 26 ...

Allez, comme je suis gentille .. je vous mets la photo ...

140720071536

Il s'agit d'une oeuvre d'Atsuko Matsuyama intitulé "The flower Garden of Sue" ...

Ca y est, la Sunbonnite me gagne ..

Ce sera une première !

Par contre .. j'ai pas assez de tissus "1930" du coup ...

Sylvie, si tu passes par là !!!! C'est ok pour se refaire une virée chez Inés au mois d'août !!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Kerka c'est envisitant le blog de Fanchon que je viens de vous trouve dans son lien. Je viens de passer un bon moment.C'est tres beau .a bientôt pour d'autres visites
K
Merci ma Lili ... [moqueur]<br /> <br /> Faudra patienter un peu ... j'ai pas encore tous les tissus pour le faire ... <br /> [Salut]
L
j'adore ce style, si tu arrives a en faire un comme ça chapeau, ça me rapelle un peu les trucs sarah kay de mon enfance (ma soeur elle avait la tapisserie sarah kay dans sa chambre, j'etais trop jalouse moi !!!)<br /> en tout cas qd on voit le modele et vu comme t'es doué trop envie de voir la bete achevée par tes petits doigts
Derniers commentaires
Publicité
Publicité