Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
11 juillet 2007

Un trapunto pour ma maman ...

Lorsque j'étais en vacances chez ma maman, en Dordogne .. je commençais le boutis .... C'était la première fois que j'en fesais .... Armée de mon poinçon, de ma batiste, j'ai allègrement commencé la fameuse initiale "C" ... que je n'ai pas encore "habillée" d'ailleurs ..

A cet effet, j'avais amené avec moi le Magic Patch hors série sur le boutis .. (celui là même qui m'a motivée pour commencer ce nouvel art) .

Ma maman le feuillette ... et s'arrête sur une page ....

"Oh Karine, il serait trop joli ce coussin sur mon lit ... Mais pas en bleu, mes rideaux sont violets ..."

Donc, me voilà lancée dans l'aventure d'un trapunto ...

Celui là même :

020720071434

J'en suis à la phase du bourrage (pas très joli comme mot je trouve ...)

020720071435

On va avancer petit à petit ...

Après tout, j'ai jusqu'au 24 décembre .... Et oui, ce sera son cadeau de Noël ....

Publicité
Commentaires
C
Ouais ça va être génial il est super beau ce coussin me tarde de voir cela fini[flash][flash]
S
ça promet d'être vraiment très joli, bravo !
C
Attention! Je vois du bleu sur ton futur coussin! Sors ton fil violet!!!<br /> Tu nous montreras le produit fini![flash]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité