Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
9 mai 2007

Retour en arrière ...

Et voici le premier patchwork que j'ai réalisé, entièrement fait main .... découpe, couture, appliqués et matelassage  .

Il vient de http://www.salgarollo.be/ .

Je l'avais remarqué dans un Quiltmania . Il y a bien 2 ans que je l'avais commandé .. et depuis tout ce temps, il m'attendais sagement dans une boite en carton ....

Maintenant, il agrémente ma cuisine et me permet de garder précieusement ma liste de courses ou mes rappels de rendez vous !

Quand même bien mieux qu'un agenda électronique non ?

200220070187

d'un peu plus près

200220070188

On ne voit pas bien là, mais le ciel est matelassée de petites fleurs .

Et la partie basse

200220070189

Publicité
Commentaires
M
Je craque pour ce modèle. Super super[sauteur]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité