Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
25 avril 2007

le jardin est en fleur .. mon humeur est tout aussi belle ....

Que c'est bon quand le soleil est là ...

Je voulais juste vous faire partager 3 petits coins de fleurs dans le jardin, qui mettent tellement de baume au coeur ...

... et qui nous font dire et répéter que la vie est très belle ...

La glycine

240420070761

J'adore cette plante .. Reste plus qu'à refaire un joli portail !!! Mais il y a d'autres priorité dans la maison !

Le coin des iris .. Une explosion de fleurs depuis hier ....

240420070762

Bon, le grillage, ça fait pas top, mais quand on a un boxer tout fou dans le jardin, ça permet de sauvegarder les jolies plantations !

Et puis, un rendez vous avant l'heure .... Notre muguet qui est sorti depuis maintenant plus d'une semaine ... En espérant que ça va nous porter bonheur ....

240420070763

Voilà, juste pour vous faire partage mon bonheur ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité