Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
11 avril 2007

Mon premier essai mosaïque ...

... ça a été long .. Imaginez .. je l'ai commencé quand j'étais enceinte de ma fille !!! (comme beaucoup de chose d'ailleurs) .. Ma fille à 26 mois maintenant ... j'ai mis le temps ! Bon, pour ma décharge, ma fille est née à 7 mois ... donc, c'est sûr que j'ai pas profité du congé maternité prénatal !

J'ai donc fait la frise ... et puis, 2 ans après ... enceinte de mon fils, j'ai eu le temps de le finir ... Bon, là, j'ai été arrêtée très vite pendant la grossesse ... de peur de refaire la même chose que pour Romane ... Donc, du temps, j'en ai eu ...

Et voilà le résultat :

La_Roche_Juil_062006_07_02_2

Pour finir le plateau, j'ai mis une lasure chêne clair sur le bois du plateau ...

Je vais commencer une série de dessus de plat je pense ... Mais j'attends que les beaux jours soient bien installés pour pouvoir travailler dehors .

Publicité
Commentaires
K
C'est très joli ! Pour un premier essai, c'est vraiment réussi
Derniers commentaires
Publicité
Publicité