Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
10 avril 2007

Un p'tit week end bien sympathique ....

Et oui, nous avons été chasser les oeufs en Belgique cette année .... Oh, que ça fait du bien de se retrouver avec une amie ... de discuter ... des conversations de nanas quoi !!!

Bon, ok, du coup, j'ai pas beaucoup avancé mon travail .. Mais quand même ... J'ai quasi fini le quilting de mon patch "bienvenue" ... et j'ai bien du faire une dizaine de rang de tricot ....

Allez, maintenant, je peux vous le montrer ...

J'ai fais un petit tableau patch country pour mon amie là bas ... au pays de la bonne bière, du bon fromage et de la bonne salaison !!! ;-)

Je peux vous le montrer maintenant .... Il est offert !

Je précise hein ... travail machine ... finalement, c'est quand même cool la machine !!!

280320070426

Publicité
Commentaires
K
Moi le patch c'est assi machine parce que pas le temps autrement.<br /> (Je te mets un lien sur mon blog)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité