Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
5 avril 2007

Mon dimanche matin au salon Créativa Paris

C'était un grand jour pour moi ... Une sortie !!! Enfin, une vraie !!! Sans enfants .. Ben oui, comprenez moi .... j'ai une fille de 2 ans et un petit mec de 4 mois .. alors, pour le moment, c'est nursing à fond ... la journée se déroule entre biberons, couches, repas, amusements ... et avec le temps que l'on avait, dur dur de sortir .... Alors quand j'ai décidé d'aller au salon .... wouahhhhhh ... pas d'enfants pendant 4 heures, pas de cris, pas de pleurs, pas de couches sales .... ça m'a fait un bien fou ...

Qu'est ce que j'ai vu là bas ..... Et bien, il n'y avait pas grand chose pour moi ... Beaucoup de perles, mais c'est pas trop mon truc du moment .... Un tout petit peu de patch ... j'ai fait un peu le plein de coupons country pour pouvoir faire des petits tableaux sympas .... Quelques stands de scrap .... mais rien qui m'a réellement transceandé .... Et alors, d'un coup, au détour d'une allée .... je l'ai vu ... Elle était là ... je l'avais déjà repérée dans le Quiltmania hors série Printemps .... Je parle de Marianne de http://www.thecinnamonpatch.com/ ... Je ne savais plus où poser mes yeux tellement c'est magnifique ce qu'elle fait ...

Et voilà, le chèquier est sorti de mon sac, presque tout seul ...

280320070455

J'ai acheté un livre et de quoi faire 3 ouvrages en feutrine ...

Un coussin de naissance pour chacun de mes trolls :

280320070457

et puis quand même, un petit truc pour moi ... une trousse à couture, super jolie ...

280320070456

Du travail, mais quel plaisir en perspective !!

Et puis, allez, faut que je vous avoue ... Je me suis décidée pour acheter LA machine à coudre de mes rêves .... A moi la Bernina Aurora 440 !!!!!

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Mandine ...<br /> <br /> Je n'ai pas encore fait les coussins de naissance ... c'est dans mes projets ... bientôt ! Promis, avant les 10 ans de mes enfants !<br /> <br /> Ils sont tirés du livre de Marianne, Cinnamon Patch, tu as le lien sur mon blog ... Et je ne peux pas te donner les explications car c'est sa création, et je respecte les auteurs ...<br /> <br /> A bientôt ![pingouin]
M
Je découvre ton joli blog! une artiste.<br /> <br /> As-tu présenter tes coussins de naissance sur un post? j'aimerai en réaliser un, peu m'envoyer les explications ou me dire si tu les a données dans ton blog.<br /> <br /> Merci d'avance
R
bin didonc quelle journee!! et de superbes achats!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité