Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
4 avril 2007

Premier jour de mon blog !!!

Wouahhhh !!! ça se fête !!!

Assez habile de mes dix doigts, je suis aussi passionnée de tout ce qui se rapproche des loisirs créatifs (enfin presque tout) .. ça tombe plutôt bien ...

Je voulais donc tenir un peu "mon journal de mes ouvrages" .

J'ai un peu de retard à rattraper .... Donc, les photos arriveront au fil du temps passé avec vous ici .

Comme je me lasse assez vite des ouvrages, j'ai toujours 3 ou 4 travaux en cours ... En ce moment, je fais à la fois du patchwork, du point de croix et du tricot ... sans oublier l'album de mes enfants en scrap, que je fais petit à petit .... (comme l'oiseau)

En patchwork, je fais un tableau de bienvenue pour mettre dans mon entrée de "Vent du Sud" . Le printemps ...

280320070441

Entièrement réalisé à la main, j'en suis à la phase de quilting ... Après, je n'aurais plus que le biais à faire et à poser, dans le même tissu que les bordures extérieures .

280320070443

Et comme j'avais vu un modèle trop cool de tricot dans le catalogue Phildar ... là, j'ai fais mon caprice ... Il me le faut il me le faut ...Ben oui, je tricote toujours pour mon p'tit cul (euh ..... traduisez ma fille de 2 ans) .... là, je me la joue perso ....

280320070446

Le dos est fini ... le devant est commencé ...

280320070448

j'espère l'avoir fini pour le joli mois de mai ....

Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog et je trouve que tout ce que tu fais est joli et de bon goût.
R
et bin bienvenu dans le monde des blogs...;o)...et c vrai que le pull est vraiment chouette!!
C
Le pull est super beau!!!!! et le patchwork n'en parlons même pas!!!
L
Bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog !<br /> J'ai hâte de voir tes créas
C
Bienvenue dans le fabuleux monde des blogueurs et depêches toi de nous montrer tes réas, il me tarde de voir ça.<br /> A bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Publicité